Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2011

C'était la dernière ballade...

brochaux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, les vacances se sont interrompues à la fin de cette promenade, qui était aussi la première, avec l'hospitalisation, imprévue, de Stanislas.

Commentaires

Mon commentaire s'est évaporé...suite à une mauvaise manipulation. Dans le cas où celui-ci est définitivement perdu, je vous redis que je vous souhaite le meilleur. Je ne vous souhaite pas bon courage car il n'est jamais question de choix d'avoir du courage ou non dans des moments difficiles, on fait avec ce qu'on est, ce qu'on ressent et ce qu'on peut. J'espère simplement malgré vos phrases elliptiques qui peuvent faire penser qu'il s'agit pour vous 4 d'un retour en arrière, au temps de la maladie, qu'il n'en est rien ou alors que c'est sans relation aucune avec les antécédents de Stanislas. Du fond du coeur, je vous le souhaite. Parce que c'est difficile de faire des grands discours, de donner des conseils comme s'il avait une solution, un mode d'emploi, je m'en abstiendrai. Je vous dirai simplement que je pense à vous. Je suis loin, je ne vous connais pas, mais pour avoir été à un moment de ma vie dans un grand désarroi face à la maladie de mes proches, je voulais vous exprimer ma sollicitude de femme appréciant vos dessins et vos ouvrages de couture.

Écrit par : lula00 | 08 août 2011

Je pense très fort à toi et à ta famille en espérant comme Lula que ce n'est pas un retour en arrière.

Écrit par : Myriam | 08 août 2011

On pense à vous. On aimerait pouvoir faire plus, mais... on pense à vous

Écrit par : Blaise | 09 août 2011

Mince...et vous qui vous faisiez une joie de partir à la montagne...J'espère que Stanislas va mieux :) Bises à tous !

Écrit par : Eolune | 11 août 2011

En espérant fort, très fort, que vous pourrez repartir vite pour de longues ballades tous les 4.

Écrit par : Alice | 12 août 2011

Merci pour vos gentils mots, ils nous font chaud au coeur.
Sans être un retour en arrière, ces accidents de parcours font partie du traitement, hélas. Les médicaments détruisent avant, éventuellement, de guérir...
Nous avons pu repartir brièvement en aout et cette fois, le soleil brillait sur nos montagnes!

Écrit par : lathelize | 21 août 2011

Je souhaite à Stanislas une bonne réaction au traitement, une meilleure santé et plein plein de super vacances à la montagne

Écrit par : nadine | 07 septembre 2011

comment va Stanislas ? et *vous* ?

Écrit par : marieandco | 29 septembre 2011

Écrire un commentaire